Conditions générales de vente

Article 1 Produits
Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique  » Bons cadeau  » de notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société Reflex’attitude ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de la société Reflex’attitude sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 2 Durée de validité des offres
Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique ou par courrier postal.

Article 3 Prix des produits
La rubrique  » Bons cadeau  » de notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, frais de port offerts.
La société Reflex’attitude se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.
Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise Reflex’attitude serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de certaines prestations.

Article 4 Commande
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez la commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.
La société Reflex’atttitude confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.
Les données enregistrées par la société Reflex’attitude constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Reflex’attitude dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

Article 5 Expédition
Tout produit est expédié pour l’option envoi par email au plus tard 4h après la validation de la commande, et + 1 jour ouvré pour l’option courrier.
En cas de paiement par chèque, le délai de livraison commence à courir à compter de la reception du chèque de l’Internaute.

Article 6 Modalités de paiement
Le règlement des commandes s’effectue par chèque ou carte bancaire.
Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra régler la totalité du montant global de la facture.

Article 7 Livraison
Tout produit est livré sans garantie quant aux délais dus aux transporteurs.

Article 8 Rétractation
Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’Internaute dispose d’un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour de réception de la commande.
Le droit de rétractation se fait à la charge de l’Internaute.