Et si les huiles essentielles étaient de la fête ?

Les fêtes arrivant à grand pas, vous êtes vous posée la question de comment insuffler une atmosphère de bien-être, se sentir dans un cocoon douillet en plus des décorations indispensables de Noël ?

Quoi de plus naturel que de diffuser des huiles essentielles ayant le pouvoir d’apporter de bons souvenirs qui réchauffent le cœur !? Comme l’odeur des aiguilles du sapin, la douce odeur de la cannelle, l’orange, la mandarine … Hum ! Tout en  apaisant le stress et les émotions. Génial non ?

Je partage avec-vous des recettes de synergies et souhaite de tout cœur que les fêtes auront une autre dimension grâce aux bienfaits de la nature. En parlant de nature, je vous ai préparé 3 synergies selon vos envies choisissez celle qui vous convient le mieux.

noel 2021 article blog

Avec un diffuseur : Respectez bien le mode d’utilisation de votre appareil. Diffusez par plage de 20 minutes, sans enfants, ni animaux dans la pièce au moment de la diffusion.

Synergie Ambiance arbre de Noël :

10 gouttes d’Huile essentielle de Pin sylvestre

10 gouttes d’Huile essentielle d’Orange douce

Synergie Ambiance gourmande :         

2 gouttes d’huile essentielle d’orange douce
1 goutte d’huile essentielle de cannelle
1 goutte d’huile essentielle de gingembre

Sans diffuseur,  utilisez un flacon spray d'un minimum de 100 ml en verre teinté ou bien un flacon de parfum que vous conserverez à l’abri de la lumière :

Ambiance de Noel :

Versez 35 ml d’alcool à 70° ou de vodka et 15 ml d’eau dans un flacon-spray, puis ajoutez 20 gouttes d’huile essentielle d’orange douce, 6  gouttes d’huile essentielle pin sylvestre, 1 goutte d’huile essentielle de cannelle, et 3 gouttes d’huile essentielle de girofle. *Ne pas ingérer. Eviter le contact avec la peau, tout contact avec les yeux. Etiquetez le flacon !

*Précautions d’emploi : Déconseillée aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants de moins de 6 ans. Ne jamais diffuser en présence d’enfants ou d’animaux. Eviter les contacts avec les yeux et la peau. Ne pas chauffer ou approcher d’une source de chaleur. Demandez à vos convives avant toute diffusion si problème spécifique de santé comme personnes épileptiques, asthmatiques ou allergies. Préparez votre mélange en manipulant toujours avec précaution les huiles essentielles. Ne laissez pas d’huiles essentielles à la portée des enfants. Ne pas ingérer les huiles essentielles.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !

Pssst ! : Pour vos cadeaux de Noël la boutique en ligne est ouverte pour un gain de rapidité ou sur rendez-vous au cabinet.

Comment mieux dormir, soulager le stress ?
Ebook "Rituels Zen" Offertebookrz250